Les noms des Successful Women pour nos modèles

  • Nina Simone
  •  

    Considérée comme l’une des plus grandes chanteuses et pianistes de Jazz des années 60, Nina Simone grandit dans un univers musical allant du classique au gospel. Elle rêve d’une vie de liberté ou l'Amérique ne serait plus raciste et évoluerait en paix. Elle milite pour la défense des Droits Civiques et revendique l’image d’une femme forte et engagée dans la lutte contre le racisme à travers l’art de composer de la musique. 

    Nous avons pensé à son histoire en créant la nôtre. En créant pour vous, cette robe, qui ne pouvait de toute évidence porter d’autre nom que celui de Nina. Une réelle source d’inspiration qui donne foi en l’humanité et en le pouvoir des femmes.

     Nous sommes des battantes et vous aussi, dans la robe Nina vous vous retrouverez dans la peau d’une successful women qui n’a pas peur de relever des défis : forte, puissante et confiante.

     

  • Frida Khalo
  •  

    Autodidacte et femme ambitieuse, Frida Kahlo est le portait parfait de la femme indépendante qui a su passer au dessus de ses blessures pour s’épanouir. Mondialement connue pour ses talents d'artiste peintre réaliste, Frida marque son époque avec des œuvres murales percutantes et atypiques, à son image. 

    Nous avons pensé à son histoire en créant la nôtre. En créant pour vous, cette robe, qui ne pouvait de toute évidence porter d’autre nom que celui de Frida. Une réelle source d’inspiration qui donne foi en l’humanité et en le pouvoir des femmes.

     Nous sommes des battantes et vous aussi, dans la robe Frida vous vous retrouverez dans la peau d’une successful women qui n’a pas peur de relever des défis : forte, puissante et confiante.

     

  • Betty Friedan
  •  

    Loin d’idéaliser l’image de femme au foyer comme épouse modèle, Betty Friedman défend l’émancipation de la femme et l’image d’une femme épanouie, libre de ses choix et cultivée. Betty Friedman est une journaliste et écrivaine engagée et même fondatrice de la seconde vague féministe aux États-Unis. Une femme qui s’intéresse à la psychologie et qui agit pour faire bouger la société dans l’intérêt des femmes. 

    Nous avons pensé à son histoire en créant la nôtre. En créant pour vous, cette jupe, qui ne pouvait de toute évidence porter d’autre nom que celui de Betty. Une réelle source d’inspiration qui donne foi en l’humanité et en le pouvoir des femmes. 

    Nous sommes des battantes et vous aussi, dans la jupe Betty vous vous retrouverez dans la peau d’une successful women qui n’a pas peur de relever des défis : forte, puissante et confiante.

     

  • Colette 
  •  

    Colette est une femme de pouvoir et un vrai symbole pour la libération et l’acceptation de soi. L’une des première femme de lettres françaises à assumer sa bisexualité et à en faire écho dans son oeuvre. Deuxième femme à devenir membre de l’académie Goncourt, son parcours à succès lui aura valu des funérailles nationales. 

    Nous avons pensé à son histoire en créant la nôtre. En créant pour vous, cette jupe, qui ne pouvait de toute évidence porter d’autre nom que celui de Colette. Une réelle source d’inspiration qui donne foi en l’humanité et en le pouvoir des femmes. 

    Nous sommes des battantes et vous aussi, dans la jupe Colette vous vous retrouverez dans la peau d’une successful women qui n’a pas peur de relever des défis : forte, puissante et confiante.

     

  • Lili Boeykens
  •  

    Pionnière et ambassadrice de l'émancipation des femmes en Belgique, Lili Boeykens, présidente du Conseil National des Femmes, organise la première Journée nationale de la femme en Belgique le 11 novembre 1972. Elle est même reconnue dans le monde entier en devenant présidente du Conseil International des Femmes. Un profil audacieux et précurseur à l’époque ou il était difficile de se faire sa place en tant que femme engagée. 

    Nous avons pensé à son histoire en créant la nôtre. En créant pour vous, ce top, qui ne pouvait de toute évidence porter d’autre nom que celui de Lili. Une réelle source d’inspiration qui donne foi en l’humanité et au pouvoir des femmes.

    Nous sommes des battantes et vous aussi, dans le top Lili vous vous retrouverez dans la peau d’une successful women qui n’a pas peur de relever des défis : forte, puissante et confiante.

     

  • Louise Michel
  •  

    Militante, anarchiste et révolutionnaire du 19 ème siècle, Louise Michel consacre toute sa vie à son combat en faveur des prolétaires. Malgré les barrières qu’elle rencontre, elle ne lâche jamais et fait tout ce qui est en son pouvoir pour lutter avec son drapeau noir.

    Nous avons pensé à son histoire en créant la nôtre. En créant pour vous, ce short, qui ne pouvait de toute évidence porter d’autre nom que celui de Louise. Une réelle source d’inspiration qui donne foi en l’humanité et en le pouvoir des femmes.

    Nous sommes des battantes et vous aussi, dans le short Louise vous vous retrouverez dans la peau d’une successful women qui n’a pas peur de relever des défis : forte, puissante et confiante.

     

    21 juin, 2021