Vous l’avez sûrement vue passer. Notre campagne vidéo a rencontré un large succès grâce à vous. Au-delà de promouvoir la marque et ses nouveaux produits, nous souhaitions avant tout faire passer un message à toutes les femmes qui nous regardent : vous êtes magnifiques telles que vous êtes.

À travers cette vidéo, nous voulions mettre en avant la diversité des femmes et de leurs corps en nous inspirant de trois femmes aux allures différentes et singulières qui ensemble, se tirent vers le haut, se soutiennent et partagent les mêmes valeurs.

En soulignant leurs atouts et en faisant de leurs imperfections une force, le vêtement est comme un allié qui aide les femmes à affirmer leur féminité ! Elles sont uniques, elles sont magnifiques et elles font bouger le monde de la mode en soutenant une marque.

Le scénario

Toute unique

Si différentes les unes des autres, alors que l’on pourrait croire que tout oppose ces trois citadines débordantes d’énergie aux personnalités diverses et rayonnantes.

Et pourtant… Il semblerait que l’état d’esprit qu’elles partagent les rapproche. Ces femmes apprennent à vivre en harmonie avec leur corps et à se libérer de leurs complexes pour vivre en pleine osmose avec leur féminité. Elles croient en une mode intemporelle et porteuse de valeurs qui résonnent en elles comme une évidence.

Elles ont chacune leur histoire, leur féminité, leur force, leur pouvoir et leur audace qui les poussent à aller de l’avant et à vivre pour elles. Loin de leurs blessures et de leurs incertitudes.

Elles sont coquettes à leur manière et prennent le temps de se préparer le matin. Elles s’observent dans le miroir et contemplent leur reflet. Elles savent que personne n’est parfait, et elles ne cherchent pas à l’être. Elles acceptent l’évolution de leurs corps, leurs marques et cicatrices qui font partie d’elles et qui les rendent uniques. Avec bienveillance, elles sourient face à l’image qu’elles se renvoient. Serait-ce finalement ça le fruit de l’épanouissement personnel ?

Elles choisissent leurs vêtements avec soin, elles prennent le temps de sélectionner les pièces qui leur vont, dans lesquelles elles se sentent à l’aise et en confiance. Elles sont prêtes pour affronter tous les challenges du quotidien.

Elles vivent leur vie pour elles, à 100 à l’heure et acceptent leurs émotions, leurs parts de lumière comme leur part d’ombres. Elles s’acceptent, elles rayonnent de cette énergie bienveillante qui les submerge et sont en paix avec elles-mêmes et envers les autres.

Chacune surmonte les challenges de la journée avec grâce et résilience.

Women support women

Puis, les trois femmes se retrouvent pour un moment convivial d’échange et de partage. Parce que nous sommes toutes uniques, mais nous n’en sommes pas moins des femmes. On se soutient, on se tire vers le haut, on est dans la même équipe. Il n’y a pas de rivalité ou de jalousie que de l’empowerment.

En voix off on peut entendre un discours qui souligne qu’il n’y a pas une femme mais des femmes, multiples, complexes et toutes différentes. Et même si elles sont uniques, elles ont toutes une même volonté : vivre en harmonie avec leur corps, leur apparence et leurs envies, sans avoir à se justifier. Une voix unique pour conter un discours qui résonne dans le cœur de chacune : Je suis moi et je suis parfaitement imparfaite.”

15 juin, 2021